SERVICE À LA CLIENTÈLE
TRAITEMENTS DES COMMANDES
Le délai de livraison pour les articles est de 5 à 10 jours. Bien que nous nous efforçons de traiter chaque commande le plus rapidement possible, il est possible que les commandes passées une semaine avant le tournoi soient prises en charge seulement une semaine après l’événement.
POLITIQUE DE RETOUR
Nous espérons que tous les produits que vous achetez dans notre boutique en ligne vous donnent entière satisfaction. Le cas échéant, nous acceptons les retours dans les 10 jours suivant l’achat pourvu que les conditions suivantes soient respectées :
- L’article n’est pas porté ou utilisé.
- Il est conservé dans son emballage original.
- Le reçu ou le numéro de commande de la transaction est inclus.
À NOTER : notre politique de retour s’applique aussi aux achats effectués pour des articles en LIQUIDATION.
Nous vous offrons deux façons pratiques de retourner un produit :
RAPPORTER L’ARTICLE À LA BOUTIQUE*
Retournez l’article à la boutique du Tournoi Pee-Wee et un membre de l’équipe se fera un plaisir de vous aider.
Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec
250-G, boulevard Hamel
Québec (Québec) G1L 5A7
CANADA
*IMPORTANT :
- Les frais d’envoi de ne sont pas remboursables.
- Achats payés par PayPal : Le remboursement est possible en ligne seulement et sera crédité directement à votre compte PayPal. Aucun retour PayPal ne peut être traité en boutique.
RETOURNER L’ARTICLE PAR LA POSTE**
Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel afin de demander un numéro de retour de marchandises. Une fois l’article reçu, nous effectuons le remboursement. Les fonds devraient apparaître sur votre relevé dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant le remboursement.
Téléphone : (418) 524-3311
Courriel : admin@tournoipee-wee.qc.ca
**IMPORTANT :
- Les commandes passées en boutique ne peuvent pas être retournées par la poste; vous devez les rapporter à notre boutique.
Les frais d’envoi ne sont pas remboursables.